Les consultations seront remboursées selon les tarifs de l’INAMI. En tant que médecin, je suis conventionné. Afin de recevoir le remboursement, il faut seulement que vos affaires de mutualité soient réglées.
Généralement, il s’agit d’un temps d’attente de quelques semaines à un mois. Si vous souhaitez urgemment consulter le psychiatre, il faut nous donner un coup de fil.
L’annulation se fait digitalement via le site web ou par e-mail, jusqu’à 24h à l’avance. S’il vous reste moins de 24h, il faut annuler la consultation par téléphone.
En Belgique, vous avez toujours le choix libre en ce qui concerne le médecin traitant. Par conséquent, vous pouvez toujours changer de médecin. Il suffit de prendre rendez-vous avec celui que vous préférez.
Un compte peut être bloqué suite à trop de tentatives de connexion échouées. Si ce n’est pas vous qui l’a fait, il est possible que des spambots causent le problème. Après deux heures, le blocage est défait automatiquement. Si vous souhaitez défaire le blocage plus vite, contactez-nous via
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Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour le système interne de consultation. Elles ne seront jamais mises à la disposition de tiers. Regardez ici Pour un aperçu complet de la déclaration de confidentialité des données.
Entrez l’adresse e-mail que vous avez communiquée pendant l’enregistrement. Si vous ne vous en souvenez plus, contactez-nous.
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Vérifiez votre messagerie : l’e-mail devrait s’y trouver. Contrôlez éventuellement la boîte de spam, si vous ne trouvez pas l’e-mail dans la messagerie.
Cliquez sur le lien dans l’e-mail reçu qui sera marqué par Changer mot de passe.
Entrez deux fois le nouveau mot de passe pour votre compte. Attention : il doit compter au moins 8 caractères.
L’adresse e-mail que vous avez communiquée pendant l’enregistrement, sert à identifier votre compte. En conséquence, il n’est pas possible de la changer. Contactez-nous via S’il est nécessaire qu’on la change.